Villa Lei Rigaü - Kazuk Danielle

349 route de Villecroze 83690 Salernes
Villa Lei Rigaü - Kazuk Danielle
349 route de Villecroze 83690 Salernes

Villa Leï Rigaü dispose de 2 chambres d’hôtes dans maison provençale, piscine, beau cadre de vie, proche du village de Salernes.

La première chambre comprend une entrée indépendante, elle est dotée d’un lit de 140 avec deux tables de chevet, une armoire, un fauteuil, un lit une personne, une desserte, une douche à l’italienne et wc séparé, petit réfrigérateur. Accès direct à une terrasse où se trouve une table, deux chaises, deux fauteuils. Un plateau de courtoisie est mis à disposition dans la chambre.
La deuxième chambre comprend une entrée indépendante, elle est dotée soit de deux lits simples ou d’un lit de 160, selon la demande, avec deux tables de chevet, une armoire, un fauteuil, un petit meuble, une commode, une douche et wc séparé, petit réfrigérateur. Accès direct à une terrasse où se trouve une table, deux chaises, deux fauteuils. Un plateau de courtoisie est mis à disposition dans la chambre.
Accès libre à la piscine.
En saison, le petit déjeuner est servi sur la terrasse près de la piscine et hors saison dans la partie commune.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques envers les cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par La Méditerranée à vélo ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème avec cet établissement

* Champs obligatoires